-L'empire Kriken-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-L'empire Kriken-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseil pour trace

Aller en bas 
+3
MagiK/Ben
Valmonegasque
momotou
7 participants
AuteurMessage
momotou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:21

pouvez vous me donner des conseil de trace
Revenir en haut Aller en bas
Valmonegasque
Kriken de combat
Kriken de combat
Valmonegasque


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:40

Ba a vrai dire c'est ma stratégie : Je snipe de loin et je alt pour me déplacer tres vite pour me remettre en bipede et resniper et repartir en alt etc .... le cercle de l'enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagiK/Ben
Peintre Kriken
Peintre Kriken
MagiK/Ben


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:43

Moi jme met en alt juste pour prendre les bonus, sinon je combat au snipe au corps a corps, juste au moment de tirer, je zoom, et des que le tire est parti, je dézoom, car quand tu tir en zoom, sa fait plus de dégat, voila
Revenir en haut Aller en bas
https://empirekriken.forumgaming.fr
Bio5H0T




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:54

Un conseil perso (je suis 5*) beaucoup de monde tape sur l'imper pour zoomer (je sais pas pour toi) mais si tu veux bien reussir au snipe il faut mieux utiliser R pour tirer et dezommer juste apres, ca donne plus de vitesse, et plus de liberté pour bouger. C'est mon avis apres avoir pas mal joué avec ^^

Sinon pour se battre contre les alts pas trop rapides (pas la BM ni un Trisquelion donc) y'a un tres bon truc c'est de faire un zoom, tir tres rapide, puis te mettre en triskelion aller vite dans la direction opposée au mec, te remettre ne bipede zommer tirer tres rapidement. Les alts autres que Samus et Trace ont beaucoup de mal a resister à ca, et 3 tirs zoomés suffisent a les defoncer (si y'a pas de lags, en gros comptes en 5 xD).

Derniere chose : ne campe pas XD c'est le meilleur moyen de te faire sniper et c'est souvent mal vu. A part dans des maps ou tu es le seul a avoir l'imper ou ca peut etre cool (je pense au haut de terrain d 'essai) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:14

sinon quand vous joué vous joué avec le stylet ou lespece de petite laniere ??


Et la DS vous la tené comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Bio5H0T




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:19

Je joue au stylet par habitude (et aussi pasque j'ai perdu la dragonne xD). Et je trouve ca plus facile au stylet.

Sinon je tiens la DS avec la main gauche, avec le pouce sur la crois, le stylet dans ma main droite que je tiens comme un stylo, le pti doigt sur la gachette droite pour faire des zooms a l'imper ^^' Et je joue souvent en m'appuyant sur mon oreiller pasque c'est fatiguant a la fin (j'ai attrapé une tendinite a cause de MPH une fois j'ai pas pu jouer pd 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
momotou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:22

tien ma ds comme bio5HOT
merci pour tous ces renseignement precieu
Revenir en haut Aller en bas
MagiK/Ben
Peintre Kriken
Peintre Kriken
MagiK/Ben


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:24

Je fais comme bioshot, je zoom avec R juste avant de tirer (qq millièmes de secondes xD) puis je tire puis je dézoom, sinon je sus gaucher et j'appuis sur R avec le petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://empirekriken.forumgaming.fr
Valmonegasque
Kriken de combat
Kriken de combat
Valmonegasque


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:00

j'ai la lite donc pas de dragonne mais c'est plus handicapant qu'autre chose

Un truc de cool avec l'imperialiste , tu joues sur une map sans radar ( c'est dur ... ) pour trouver ton adversaire , zoomes avec conseil pour trace Imperial et tuverras que des fois il zoomes encore plus a certains endroits .
Ces endroits c'est la ou est ta proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Kriken de l'ordre
Kriken de l'ordre
Sandaime


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:29

Bio tu joues exactement comme moi et tu tiens ta
DS comme moi!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bio5H0T




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:45

c'st marrant et ca marche bien de faire R-L-R en une demi seconde et se barrer en sutant ou en triskelion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Kriken de l'ordre
Kriken de l'ordre
Sandaime


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:49

Ouaip'^^....
Revenir en haut Aller en bas
MagiK/Ben
Peintre Kriken
Peintre Kriken
MagiK/Ben


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:09

en plus c'est tres stylé, sa fait pro^^ faudrait filmer tout sa^^ mais moi jpeus pas -__-, bioshot ou sandaime, vous pouvez ??
Revenir en haut Aller en bas
https://empirekriken.forumgaming.fr
momotou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:39

je joue pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bio5H0T




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:16

oué j'ai deja fait plein de video mais pas en combat... j'essaierai et je posterai :p
Revenir en haut Aller en bas
MagiK/Ben
Peintre Kriken
Peintre Kriken
MagiK/Ben


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:23

post tes videos sinon, dans la "salle de projection"
Revenir en haut Aller en bas
https://empirekriken.forumgaming.fr
Sandaime
Kriken de l'ordre
Kriken de l'ordre
Sandaime


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:02

Dommage j'aurais bien voulu mais je n'ai pas d'appareil photo numérique:(
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Empereur Kriken
Empereur Kriken
kakashi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:59

il est pas si dur que sa à jouer trace en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour trace Empty
MessageSujet: Re: conseil pour trace   conseil pour trace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour trace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Trace : toujours vivant ?-
» -Trace : des chiffres qui font peur-
» -Trace : un kriken parmis tant d'autres-
» Une Team pour vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'empire Kriken- :: -Arène--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser